lundi 2 juillet 2012

Youhou, y'a quelqu'un ?

Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ?

Je suis là, dans ma maison pas encore finie mais bien avancée, installée à un bureau qui n'en est pas un, ne sachant pas comment je m'organiserai demain mais ce n'est pas grave.

J'ai eu tellement d'ennuis ces dernières semaines que je me suis demandé si tout cela avait un sens, si j'étais bien dans la réalité ou dans la matrice.
Je l'ai senti dès les premiers jours, après la signature du compromis de vente (signer un vendredi 13, faut-il être bête). Mais que faire ? Abandonner le projet ? Alors que je ne voulais plus visiter d'autres maisons, que mon choix était fait, juste à cause d'un pressentiment, alors que je passe mon temps à dire que je n'ai pas d'intuition ? Ce qui, pour une cartomancienne, est un comble. Je sais, je ne suis plus à une contradiction près.

Alors cette maison, je l'aime façon mitigée.
Je ne me suis jamais autant sentie chez moi qu'ici. Mais ici, c'est le numéro 12. Le Pendu. Je ne pense pas vous bassiner trop avec mes cartes, ce n'était pas le but de ce blog.
Mais force est de constater que ce n'est pas un bon numéro pour une habitation, pas pour moi en tous cas.

J'ai tout de même fait la relation entre l'arrivée d'un nouveau jeu, d'occasion, la précision a son importance, et mes ennuis en cascade.
Ledit jeu dort dehors en ce moment malgré le temps maussade, de fait l'ambiance est un peu plus calme. Mais seul le temps me donnera tort ou raison à son sujet.
Morale de l'histoire : faire attention quand on achète un jeu sans savoir d'où il vient. Tant pis pour les économies mais préférer un jeu neuf, si possible.

Une conseillère en feng-shui est même venue à la maison, pour pointer du doigt tout ce qui ne va pas. Pour être honnête, je n'ai pas pu mettre en application tout ce qu'elle m'avait conseillé et le sèche-linge est toujours situé dans la zone des finances. Pas glop. Pour info, la zone de l'argent est dynamisée par l'élément "eau". Alors le souffle d'air violent qui assèche et balance le tout dehors par la bouche d'aération, on a vu mieux question symbole.
Elle doit revenir courant juillet pour que nous discutions du plan de bataille, cela me rassure et m'apaise.

En résumé, toujours pas de tricot car la tête bien trop occupée à des sujets infiniment terre à terre ou au contraire impalpables.
Je me console en me félicitant de ne pas être allergique aux fraises. Le rendement du bout de jardin en haut s'amenuise tandis qu'en bas au potager, la fête bat son plein, un gros bol par jour et encore, s'il ne faisait pas un temps aussi pourri, je n'en perdrais pas autant.
Avec un peu de chantilly, c'est encore mieux.

2 commentaires:

  1. Pas tout compris. Mais j'espère que ce qu'on lit entre les lignes n'est pas trop grave et va s'apaiser rapidement.

    RépondreSupprimer
  2. J'allais crier victoire en découvrant un nouveau message...j'espérais même un début de bout de tricot... Au lieu de cela, patatras, douche froide ! Y aura pas encore de jolis tricots insouciants pour cette fois ! Heureusement, il y a les fraises, mon fruit préféré. J'aime me réjouir d'en déguster à l'entrée de l'été, j'aime attendre une année avant d'en re-manger, j'aime qu'elles se fassent désirer aussi longtemps !
    A bientôt...

    RépondreSupprimer