dimanche 20 mai 2012

Ca sent la fin...

... Déconnexion prochaine !

Avant d'être coupée du monde, je voulais vous montrer l'avancée des travaux dans la cuisine.
Vous vous rappelez sûrement de ma cuisine en chantier.

Après moults ponçage, peinturage et linolage, nous sommes parvenus à ceci :


Avoir fermé l'escalier intérieur et changé la porte de place apporte un vrai plus à cette cuisine devenue fonctionnelle (et aux normes, ce qui a tout de même son importance).

Beaucoup de cartons sont déjà sur place, le "gros" déménagement est prévu pour samedi 26, dans une semaine.

Je vous embrasse, ne faites pas trop de bêtises en mon absence.
Je devrais être de retour mi-juin (du moins je l'espère).

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Bon, eh bien bon courage ! Finalement, tout vient à point pour qui sait attendre ! Le sol de la cuisine est vraiment chouette !
    A tout bientôt alors...

    RépondreSupprimer
  2. Dernière ligne droite. Dors bien et fais de beaux rêves pour la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage!!! et bon emménagement

    RépondreSupprimer