mardi 2 octobre 2012

Message de la plus haute importance !

Mesdames et messieurs, votre attention s'il vous plait !

Ce blog va bientôt changer d'adresse, en raison du récent changement de son titre.
Vous me retrouverez donc à compter du samedi 06 octobre à l'adresse suivante :

http://ombreetlumiere-prudence.blogspot.com

Impossible de faire plus court, j'en suis navrée. Mais ce concept d'ombre et de lumière semble avoir beaucoup d'adeptes dans la blogosphère...
Je me console en me souvenant que j'ai vu des noms plus farfelus que celui-ci.
Quoiqu'il en soit, on visite nos blogs respectifs grâce à des lecteurs de flux, tels google reader ou netvibes. Ou bien dans nos favoris sur les pages de nos propres blogs.
Si tout va bien, vous n'aurez donc qu'à modifier l'adresse là où vous l'avez enregistrée.

Et si je suis une quiche en informatique, vous recevrez un autre message cette semaine vous informant de l'impossibilité de changer l'adresse !

(J'ai vérifié la disponibilité du nom, je vous rassure...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire