Chouette alors, et comme le dit si bien A l'école d'une médium, on va commencer par soi-même pour une fois.
Alors alors, pour l'année 2012 :
- je vœux une maison, ça c'est en cours, suite au prochain numéro.
- je vœux arrêter de fumer, jamais 2 sans 3, cette fois-ci sera la bonne (et avec le prix que ça coûte, Mamma mia, il est grand temps d'arrêter).
- je vœux plus de temps pour tricoter mais cf le premier voeu, mon printemps risque plus de rimer avec plâtre plutôt qu'alpaga.
- je vœux développer mon activité parallèle que je trouve infiniment plus gratifiante que le boulot qui me nourrit. Mon site est au point, les prestations aussi, yapluka faire plus de pub.
- je vœux un amoureux, avec des bretelles bien accrochées vu la vie que je mène (parait qu'il est prévu pour cette année lui aussi, mazette, 2012 s'annonce riche en rebondissements!).
Image wikipedia
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! Je te souhaite donc tout ce que tu voeux avec tout de même un peu d'alpaga pour la douceur et le moral... sauf si un spécialiste de la bretelle vient le remplacer...
RépondreSupprimerExcellentissime année à toi également. J'entrevois quelques bonnes nouvelles entre les lignes, j'espère que je ne me trompe pas !
RépondreSupprimerBises
Je te souhaite une très très belle année. Elle ne le sera qu'en fonction de tes désirs donc je souhaite qu'une majorité d'entre eux se réalisent !
RépondreSupprimerGros bisous !
Kinoui
Ne t'inquiète pas pour l'Apocalypse... Ils se sont trompés dans les dates !!!
RépondreSupprimerOu bien c'est déjà passé ...(j'ai dû rater quelque chose ...?)ou bien c'est pour plus tard !!
Bonnes Années tout le monde !
Et en 2012 Prudence viendra avec ces petiots à la ferme ... Bonne et joyeuse année
RépondreSupprimer