dimanche 7 août 2011

Ben alors ?

Un post par mois ? Mais c'est la dèche, par ici !

J'avais quasiment terminé mon dressy sweater il y a quelques semaines, je n'avais plus qu'à relever les mailles du col. Autement dit, presque portable.
MAIS.
Il y a toujours un mais.
Ca m'apprendra à faire un échantillon avec un mélange de laines que je ne maîtrise pas. Trois fois trop grand. Ah ça, pour être "cropped", il était cropped ! Large, mais large !
Furieuse, j'ai tout défait.
Et j'ai attaqué avec mon énorme pelote de fils détricotés puis patiemment repelotonnés un modèle acheté outre-atlantique de chez Knitting Pure and simple, avec une taille d'aiguilles en moins car je tricote très lâche en circulaire.
Bouhhhhhh ...
Temps pourri, photo pourrie, désolée. M'enfin, l'été arrive quand ? Ah, il est déjà passé et se situait en avril-mai ? Fallait prévenir... Donc c'est l'automne. Normal, c'est la saison des cèpes. Un 7 août, je sais, c'est dingue.


Et ces écheveaux-ci sont pour un projet de fin d'année. Y'en a pas une qui m'avait demandé un châle couleur écru ? ;-)
2 écheveaux de Drops Lace, 70% alpaga 30% soie.

2 commentaires:

  1. ENFIN de retour ! Bienvenue !
    Je vois que tu as du pain sur la planche ! J'espère que tu n'es pas comme moi : je commence toujours les châles et je finis toujours par les détricoter un ou deux ans après... J'attends avec impatience de te voir arriver au bout du tien (ça me redonnera peut-être envie).

    RépondreSupprimer
  2. Et un petit châle au point mousse lol ? au point où on en est avec cet été pourri hein !!!! allez courage, c'est bientôt l'hiver !

    RépondreSupprimer