jeudi 20 décembre 2012

Clap de fin

Depuis que j'ai appris mon licenciement, et un peu avant même, je pensais à ce qui est important dans ma vie, un petit inventaire salutaire.

Mes enfants.
Ils sont ma raison de vivre, d'espérer, de me battre.

Ma famille, mes amis.
Indispensables, présents en toutes circonstances.

Internet.
Aussi étrange que cela puisse paraître de prime abord, j'ai découvert grâce au net des sujets d'intérêt et des gens formidables. Et les rencontres en vrai, c'est encore mieux. J'ai maintenant des amis dans la vraie vie rencontrés au départ derrière un écran, c'est absolument formidable.

Mes cartes.
Intimement liées à la ligne au-dessus, elles m'accompagnent, me rassurent, éclairent mon chemin, m'apprennent tellement sur les autres mais surtout sur moi-même.
Certaines personnes n'aiment pas savoir ce qui va leur arriver. Je peux parfaitement le comprendre, bien qu'en ce qui me concerne, je préfère me sentir préparée aux évènements. Quant à ceux qui ne croient pas en la voyance, je pourrai leur prouver qu'ils ont tort mais je ne souhaite ni prosélyter, ni polémiquer.

Ce blog a été un moyen de rassembler tous mes centres d'intérêt et mes proches.
Mais le temps est venu de laisser certaines choses derrière moi, pour mieux continuer à avancer.
Je ne tricote plus que rarement, je n'ai plus rien à montrer. Alors je vais en rester là.

Je viendrai vous rendre visite sur vos blogs respectifs, bien sûr. Mais nos échanges ici, sur ce blog perdu parmi tant d'autres, me manqueront certainement.
J'ai les adresses mails de certaines d'entre vous, je les conserve précieusement et avec votre autorisation, je souhaite entretenir ces liens qui nous unissent.
Pour celles qui ne l'ont pas, je vous mets le lien du mail avec lequel vous pouvez me joindre : CLIC.
Vous pouvez me retrouver sur mon site ou bien sur Facebook, pseudo "Prudence Melwenn".

Je reviendrai écrire un ultime post, lorsque j'aurai retrouvé un emploi (Dieu seul sait quand).

D'ici là, je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année, portez-vous bien et à bientôt peut-être.

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, bien plus que vous ne pouvez imaginer.

The Enchanted Map Oracle Cards
Colette Baron-Reid

5 commentaires:

  1. C'est une décision que je trouve bien triste, mais j'imagine qu'elle te semble la meilleure.
    Et vivent le mail et les rencontres en vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à toi, où que tu sois!
    Des fois faut prendre du recul...pour mieux revenir!

    RépondreSupprimer
  3. Déception... Mais c'est ton choix, mûrement réfléchi. Je te souhaite le meilleur pour toi et tous ceux que tu aimes. Je te souhaite aussi très très vite un nouveau travail et ainsi avoir de bonnes nouvelles très bientôt. Bon vent à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Dommage j'aime te suivre, mais prendre de la distance ça fait du bien ! Peut être que plus tard l'envie reviendra et le tricot aussi ;o)
    Je te souhaite de retrouver très vite du travail.

    PS : ma soeur portait récemment son pull Kyoto, qui marque notre rencontre virtuelle à toutes les 3, j'ai l'impression que c'est si loin cette époque :/

    RépondreSupprimer
  5. Bon vent et plein de bonheur !
    Gros bisous !
    Kinoui

    RépondreSupprimer