samedi 24 novembre 2012

Lenormand Eclectique

Mazette, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici...

Beaucoup de projets sur des oracles et notre jeu Lenormand, dont je vais pouvoir vous donner quelques nouvelles.
Toutes les cartes sont terminées, tant et si bien que le jeu est chez l'imprimeur !
Voici en avant-première quelques photos prises par Edmund, notre logisticien et ange-gardien :



Ma carte est sur la première photo, la n° 6, Les Nuages. Le dos des cartes et le logo apposés sur le sac en coton sont l'oeuvre d'Edmund.
40 participants ont créé ce jeu, d'où son nom, "Le Petit Lenormand Eclectique". En français, s'il vous plait, bien que la majorité de artistes soient anglo-saxons.
Nous devrions recevoir nos exemplaires entre début et mi-décembre et croyez-moi, j'en suis toute excitée !!!
Ce fût un projet chronophage, mais si c'était à refaire, je recommencerais sans hésiter.
Créer un jeu avec des passionnés, qui parlent le même langage que vous, qui partagent le même esprit de convivialité, vraiment cela m'a beaucoup apporté et aidé à surmonter les tracas quotidiens.

J'ai d'autres projets sur le feu, entre autres la création de mon propre oracle ; tout ceci me prend un temps fou mais je suis définitivement tombée dans la marmite alors ce n'est que du bonheur et je ne me plains pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire