lundi 15 octobre 2012

Mon intérieur

Voici trois photos pour vous montrer l'avancement des travaux et de l'agencement intérieur :

La salle à manger-devoirs-couture-tarots




                                    Le salon                                                                             La cuisine


Je commence à y voir plus clair, surtout en ce qui concerne les futures couleurs des murs. La cuisine restera dans les tons marron glacé et blanc (la photo montre un beige pas franchement fidèle à la réalité), la salle sera lin et brique et le salon... euh, lui, je ne sais pas encore. J'avais envie d'un rose grisé très anglais mais j'hésite.

Et sur la table de la salle, vous apercevez... un modèle de tricot !
Si, je vous jure, j'ai repris mes aiguilles !
C'est peut-être pour ça qu'on a un temps aussi pourri en ce moment...

6 commentaires: