dimanche 25 juillet 2010

J'avais dit couture ?

Hum...

En fait pas du tout.
Mais j'ai des excuses (si, si !) : mes CDD qui s'enchainent me posent quelques soucis, j'ai quasiment fini le tricot pour Chou, je suis en train d'écluser les trois tonnes de repassage en retard, j'ai reçu chez moi ma chère mariée et ses filles, j'ai cherché désespérément (et infructueusement pour l'instant) un vélo pour l'anniversaire de mon fils et j'ai été malade (rien de grave).
Et une rencontre avec Mme Barbouille m'a redonné des idées, avec des échanges de patrons contre un cours de tricot.
On ne peut pas tout faire, dans la vie !

J'ai tout de même réussi à agrandir ma famille d'orchidées : les "soldes" de Jard*land ont eu raison de ma volonté, la pauvrette se sentait bien seule.

Et maintenant, je me retrouve avec une profusion de patrons, je ne sais plus où donner de la tête ! Une nouvelle commande de tissus doit bientôt arriver dans ma boite aux lettres. Lorsque les enfants seront rentrés, je prends leurs mensurations et je m'y mets, promis juré.

3 commentaires:

  1. Ohlala !!! moi la couture çà fait des mois (Heu... même des années...) que j'essaie de m'y coller !!
    J'ai une tonne de patrons, de tissus, mais le tricot l'emporte toujours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui on ne peut pas tout faire ;-) Merci encore pour tes conseils. Je ne maîtrise pas encore mais je vais y arriver. Il faudra que tu reviennes car je ne suis pas sûr du tout de mes finitions . A bientôt et tu peux passer quand tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. @Muriel : comme je te comprends, j'ai me la couture mais encore plus mes pelotes de laine !

    @Barbouille : Bouge pas, j'arrive ! ;-)

    RépondreSupprimer