Il y a un amour que nous partageons tous : le fil. Ecris au sujet d'un fil particulier que tu utilisais avant ou qui est dans ton stock, ou peut-être que tu convoites de loin. Si c'est un fil que tu as déjà utilisé tu peux montrer le projet que tu as réalisé avec, peut-être écrire une mini critique. Peut-être, à la place, tu te languis pour le toucher de la presque mythique laine de yack ? Tu peux explorer et rechercher les materiaux bruts et le processus de fabrication si tu te sens d'humeur investigatrice.
L'une des laines les plus douces qui soit est l'alpaga. Je suis ravie d'en avoir chez moi, même s'il est encore à l'état de pelotes. Je l'ai trouvé chez Kalidou car c'est de l'alpaga Drops. Il est doux, moelleux, hmmmmm... Et est destiné à être transformé en Ishbel.
Quand j'aurai fini mes en-cours, c'est-à-dire pas tout de suite.
D'autres laines me tentent, comme la Malabrigo lace ou la fameuse Kid Silk de Rowan. Le tricot peut rapidement nécessiter un important budget, j'essaie donc de ne pas trop stocker et d'utiliser mes fils au fur et à mesure. C'est pas gagné !
*****************************
Voilà, cette semaine s'achève. J'ai été ravie de participer à cette aventure et d'avoir partagé avec vous mes goûts en matière de tricot. En visitant les autres blogs, j'ai également découvert plein d'autres fils, tentations, projets et envies. Merci à toutes.
Bonne fête prudence !
RépondreSupprimerHéhé, merci beaucoup !!!
RépondreSupprimer