Il y a eu de la réclamation... !!! N'est-ce pas, ma chère Poésie ? ;-)
Alors même avec un peu beaucoup de retard, je vous souhaite un très joyeux Noël !
J'espère que le père Noël vous a gâté, pas forcément en quantité mais surtout en qualité. Comme par exemple, passer ces fêtes de fin d'année en compagnie de ceux que vous aimez, cela n'a pas de prix.
Je suis allée revoir ma Normandie et ma famille, ce fut un moment très agréable. Rose et Chou ont été outrageusement récompensés d'être les seuls petits-enfants de mes parents, quant à moi, je ne suis pas à plaindre, loin de là. De beaux livres et de l'argent pour mon nouvel ordinateur.
Mais maintenant que son Ishbel lui réchauffe le cou, je peux enfin vous montrer le tricot secret de cette fin d'année, destiné à Mum :
Modèle ultra-connu sur la blogosphère, mais qui fait toujours soin petit effet ! En Fine Kid d'Anny Blatt, deux pelotes tricotées en 4 mm.
D'ailleurs, je n'ai pas résisté au plaisir de passer une petite commande chez Kalidou, pour quelques pelotes d'alpaga, histoire de m'en faire un aussi.
Et autre nouvelle, ma machine à coudre trop perfectionnée pour moi a trouvé une nouvelle maison. J'atends avec impatience la réouverture du magasin mardi prochain pour passer commande de la nouvelle, une Janome 625 E.
A bientôt !
Que des bonnes nouvelles qui font chaud au coeur ! Que ton tricot est joli ! quelle finesse, quelle légèreté, un cadeau de toute beauté....
RépondreSupprimerIl est magnifique!
RépondreSupprimerMerci les filles, vous me faites rougir !
RépondreSupprimerA qui le dites vous qu'il est magnifique ....!!! Pour vous faire saliver ... je l'ai sur les épaules
RépondreSupprimerNiark Niark !!!
Euh ... Bisous quand même !